Fin octobre, l'Ecurie des Pommiers, centre équestre réputé situé à Landes-sur-Ajon, près de Villers-Bocage et Evrecy, a participé au concours d'entraînement pour les mâles de deux ans à Saint-Lô. Notre équipe de professionnels qualifiés a su mettre en valeur le potentiel de Narcotik, un jeune cheval talentueux issu du croisement d'Ideo du Lirot et Ankara d'Ajon par Diamant de Semilly.
Narcotik d'Ajon, fils de l'étalon Ideo du Lirot et Ankara d'Ajon, est né à l'Ecurie des Pommiers. Frère de Guess d'Ajon, Jewel d'Ajon, mais également des prometteuses PFS Kokaine et LSD d'Ajon, il est aussi le neveu de Upercut d'Ajon et Marquise d'Ajon.
Un programme d'entraînement sur-mesure a été mis en place, alliant travail technique et renforcement musculaire, tout en veillant au bien-être de Narcotik.
Grâce à la préparation, Narcotik a réalisé une belle prestation lors du concours d'entraînement de Saint-Lô. Sa technique a été remarquée par les juges. Notre équipe a su valoriser les qualités naturelles de ce jeune cheval.
Nos infrastructures de qualité, notre cadre idyllique au cœur de la campagne normande et notre souci constant du bien-être des chevaux ont contribué à ce succès.
Bon à savoir : les jeunes chevaux ont besoin de temps pour se développer harmonieusement. A l'Ecurie des Pommiers, nous veillons à respecter le rythme de chaque cheval, en alternant les séances de travail et les phases de repos au pré, essentielles pour leur équilibre physique et mental.
Rendez vous en 2026 pour les 3 ans !